link to my crew-united profile
imdb_black sc_black twitter14 in_black vimeo_black2 Screen Shot 2014-05-26 at 11.20.02 Facebook square black large Screen Shot 2018-04-04 at 16.47.22 spotify-logo_318-27558

"Eloi est un vrai coup de chance comme musicien. Que ce soit des pièces de piano poétiques, de la musique militaire russe, du folklore ouzbek ou des sons electroniques - Il est incroyablement polyvalent et a déjà aidé beaucoup de mes films à obtenir un caractère particulier et une atmosphère harmonieuse.

En outre, on travaille très facilement avec lui parce qu'il est humainement très agréable - humble, souple et très fiable "

"Eloi Ragot est un merveilleux musicien et compositeur, et nous sommes heureux qu'il ait donné au film par sa musique un accent distinctif.

On rencontre rarement quelqu'un avec qui travailler est si facile, tout en étant si précis et fiable." "

Stefanie Trambow, Réalisatrice de 'Lenin in Vogelsang' et 'Speaking Cotton'

Sabine Bothe, Scénariste et Productrice, Royal Film

"Eloi Ragot est un compositeur de film sensible, professionnel et tout simplement formidable.

La collaboration s'est déroulée sans problème et a été une immense joie. Nous avons appris à nous connaitre avec le film 'Lostengarden' et je considérerais cela comme une grande perte si Eloi ne participait pas à mes futurs projets. "

 

Nergis Usta, Réalisatrice et Productrice, nu pictures

british-flag df 250px-Flag_of_Germany_svg

"Travailler avec Eloi Ragot fut une expérience formidable, j'avais besoin d'un paysage sonore qui plonge le spectateur dans un monde de peur, énervant et intimidant et Eloi a travaillé au-delà de ce que j'avais en tête. Plus de la moitié de la réussite du court-métrage ECHO est due à son excellent travail de sound-design et musique.

Il a mêlé le design sonore des rues de la ville obscure avec la musique de telle sorte qu'il est très difficile de distinguer ce qui est de la musique et ce qui est du sound-design. Il en résulte une ambiance sonore immersive qui me donne des frissons quand je l'entends.

Je travaillerai sans aucun doute à nouveau avec lui."

Kasimir Zierl, Réalisateur de "ECHO"

"Quel sens pour la dramaturgie! En travaillant sur mon projet "Tanz mit mir (Danse avec moi)" Eloi Ragot a montré qu'il ressent une histoire jusque dans ses plus petits  détails et trouve toujours la bonne solution émotionnelle pour amener de la vie aux images.

Un compositeur de talent, un 'team player' de confiance et après cela le premier à contacter pour mes futurs projets! "

Inna Dietz, Réalisatrice et Scénariste, Cheshire Film

"J'ai une grande estime pour le travail d'Eloi et sa passion pour son travail.

Sa vision repose non seulement sur sa musique et l'art de trouver la bonne tonalité, mais aussi sur son sens aigu quand il s'agit de reconnaître des idées et de les développer de manière créative.

Sa musique a donné vie et sentiments à notre film et a dépassé nos attentes à bien des égards."

Michael Müller, Réalisateur de 'Nightingale'

"Il [Eloi Ragot] est un homme incroyablement loyal et fiable, car les choses sont délivrées exactement au moment où elles étaient sensées être reçues.

 

Tout au long du processus, il travaille aussi avec beaucoup d’exemples entre les résultats, ce qui facilite la recherche de la bonne tonalité. Cet engagement m'a conduit à une grande confiance.

A la fin, on retrouve ses goûts et ses idées dans toute sa musique et je trouve que ca génial que ce ne soit pas quelque chose laissé au hasard, mais comporte une signature. C'est précisément cette contribution personnelle que j'ai également apprécié en travaillant avec lui, que les résultats soient toujours un savant mix de ses idées personnelles et celles du client, toutes deux explorées et mélangées.

 

J'ai trouvé le processus très associatif et illustré. Sans avoir à décrire aucun instrument ou note de musique, Eloi trouve exactement les instruments et la mélodie que vous aviez à l'esprit. "

Moritz Adlon, Réalisateur de 'Finn'

"Du début à la fin, c'est avec la même intensité qu' Eloi a attentivement et avec beaucoup de sensibilité capturé la bonne "couleur", l'atmosphère et l'âme de chaque scène du film (ITTQ).

Les nombreuses discussions avec lui étaient très inspirées, car il est passionné et s'intéresse beaucoup au contenu du film. Eloi a une très grande sensibilité, même pour les subtilités qui ont caractérisé mon film. Le film avait besoin de beaucoup de sons "doux" et ce n'est pas le plus facile.

 

Travailler avec lui a été très agréable, mais aussi très équilibré et je me suis sentie très à l'aise dans le processus de travail.

Eloi était la personne parfaite pour mon film, parce qu'il était un acteur invisible de celui-ci! "

Joanne Rousset, Réalisatrice de 'Is that the Question?' et 'A silent Invitation'

"J'ai trouvé le fait de travailler avec Eloi très agréable, il est très fiable.

Sa musique pour le film semblait si familière, qu'on aurait dit qu'elle avait toujours existé et que c'est lui qui l'avait révélée au monde."

Kristine Nrecaj, nbb Studio / zemrafilm

R e c o m m a n d a t i o n s